L’ÉQUIPE

BEATRIZ SALMERON MARTIN

Chanteuse dans le groupe Chet Nuneta, Vendaval, Tango Sumo, BrazKo et Anoitecer.

Trois albums Chet Nuneta sur le marché : « Ailleurs » (Warner 2008),« Pangea » (Harmonia Mundi 2011)« Agora » (Inouie Distribution 2016)

Danseuse et chorégraphe : Compagnies Vendaval, Tango Sumo, Les Furieuses, Azuara, Coraje, Kiroul, et la compagnie de cirque contemporaine Sans attaches.

Etudes de danse avec Esmeralda Llinares (Espagne), Brigitte Fischer (France), avec Jess Curtis, Claire Simon et Nancy Stark Smith au Pays Bas et Angleterre. Ainsi que divers stages de percussions corporelles et claquettes avec Aida Aousha.

Études en musique au sein de l’école Music’halle à Toulouse avec Laurent Paris, au Conservatoire Joaquín Turina à Séville (Espagne) et à l’École Expérimentale de Musique de Grenade avec Celia Montes (Espagne).

Etude percussion du monde avec Nan Mercader, Raul Domínguez « el Botella », José Luis García « Puche », Alex Castera et Joni Camacho.

Diplôme des Études Avancées (D.E.A) sur la culture « flamenca » à Séville (Espagne)

JEFF MANUEL

Diplômé dans l’audiovisuel, guitariste et ingénieur du son studio et live  depuis plus de 30 ans. Passionné par l’arrangement et la matière sonore, il compose, réalise et sonorise la musique de spectacles de contes, théâtre et musiques actuelles en France et à l’étranger (Chet Nuneta, Tobrogoï, Ladji Diallo, Fredéric David, Tim Wooton, Los Tiburones…)

ERIC PAQUET

Créateur d’automatismes.

Diplôme universitaire en génie électrique, technicien électronique dans le domaine du numérique et de l’analogique. A travaillé en entreprise en recherche et développement.

Diplômé du conservatoire en piano, écriture et analyse musicale il a fait des études de Musique Assistée par Ordinateur. Animateur musical et technique en association. A participé à de nombreux groupes musicaux.

FRÉDÉRIC BÉARS

Il débute sa carrière avec le groupe de musique rock «Cocktail» puis rejoint la compagnie «Malandain Ballet Biarritz» CCN, avec laquelle il tournera dans le monde de 1998 à 2006.

Depuis 2006, il a choisi de s’engager artistiquement dans la création lumière aux côtés de Mizel Théret chorégraphe danseur, Johanna Etcheverry chorégraphe danseuse, Anne Sorbadère créatrice d’opéra, « Etorkizuna » danse basque.

Publicités